Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que fait-on de darkkiller (Modifier vos votes)
On le vire
0%
 0%  [ 0 ]
On le banni pour une durée limitée
60%
 60%  [ 3 ]
On le félicite ( celui qui met ça et je peu le savoir je l'attaque dans la minute )
20%
 20%  [ 1 ]
On ne fait rien
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je me permet de faire une annonce ( normale c'est moi l'administrateur haha ) car on a de grave souci dans le royaume alors voila

Il y a 4 chef dans l'alliance : Moi ( skybladnir ), Vanzam, Olivierflave et Kharn

En ce qui concerne darkkiller je vais lui sommer de rembourser les 4m de pertes de VANZAM et mes 250 Guerrier du chaos que je n'ai pu sauver plus mes defense que je ne compterait pas mais ce qu'il doit advenir de lui ?

Pour ma part un petit  de 2 semaine serait la bienvenue ensuite si vous avez des choses a dire je serai la pour repondre a votre question ( moi ou les autres chef )

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 05:06 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je pense que de le virer serai une solution et une erreur à la fois car il irai se réfugier dans un royaume ennemi (si ce n'est pas déjà fait).
Il faudrai lui exploser la tronche une fois qu'il a remboursé Vanzam et les autres et ensuite le foutre dehors du royaume avec un grand coup de pied dans le cul.
Pour moi ça serai la meilleur des solutions car en plus il ne se manifeste même pas pour se défendre donc....
Mais je ne suis pas roi heureusement pour lui

a la famille !!!!!!!!!

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 08:21 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

on le felicite^^
non gooz a raison gardons le. a defaut de jouer au temps qu il soit un fourniseur de ressource pour les debutants

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

c'est peut-etre un peu secere GOOZ pour ma part je met le ban car le pillage et le virer aprés c'est ( heu je sais pas comment dire ) . Bon c'est mon avis perso on le surveille de trés prés et au moindre faux pas on fait ce qu'a dit GOOZ
J'attend l'avis de tous le monde

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

faut le bannir il est totalement inactif
en plus ils se fou de nous car il s est connecter aujourd hui et il a pas repondu au msg

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

OUPS j'ai mon doigt qui a cliqué sur attaquer, j'ai pas fait exprès je le jure

a la famille !!!!!!!!!

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

lol

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 00:21 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

bon a vous voir tous je vais suivre l'avis collectif et dés la semaine prochaine il sera expulsé

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

(Vanzam entre et dépose son casque soigneusement sur la table ) bon soyons clair, j'ai demandé a mon bras droit Gozz de lui réduir sa facture, en même temps, je commencais a perdre patience des 3 lettres que je lui avais envoyé sans réponse.
il est vrai que je ne suis pas très faire-plaie dans ce genre de situation et que je le serais sur simple ordre de Sky, si l'un de nos sujet fait le con, il paie ....... et cher.
je sais que tu doit etre décu Sky pour Darkkiller, surtout que tu le connais IRL.
je pense que si il a compris la lecon, il peus revenir, chose qui m'étonnerais .... mais bon
oui je sais que je suis un sage (un vieux lol) mais bon, la vie est ainsi faite
qu'il revienne, mais qu'il se justifie

a la famille !!!!!!!!!

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

je compatie tout a fait je ne t'en voudrais pas et il devra payer normalement, kharn ( meilleur ami ) aurai la meme sanction

Zatril
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

rien
Jouaient la diplomatique Mort de Rire . Extorquer le jusqu'au dernier sous , ensuite on le poutre avent de le virer,
Et aprés on le vire ^^. vous voyer je sert à quelque choses Mr. Green Mr. Green .

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

attendez avant de le poutrer, il serait victimes d'un vol de compte par un autre joueur

diforty
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:09 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

il a fait quoi enfaite (je sais je sui très mal informer mais bon ... ) bref si on fait ce que zatril dit mieux vaut le bannir est tout de suite aprer on l'attake (je dit ce que je pence alor ci c'est des betise svp ne vous moquer pas ) et en plus je viens de débloquer les maraudeur et les maraudeur lanceur de hache si sa peut servire bref

Dernière édition par diforty le Mer 18 Fév - 13:34 (2009); édité 2 fois
Zatril
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bannir Bannir .Zatril et non 'Zartil'

diforty
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

excuse moi seigneur zatril je corrige sa tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange