Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut recruter !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Espace public -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

Nous ne somme plus très nombreux. Il nous faut de nouveaux membres ! (au fait kharn quand que tu me nomme bras droit ? Comme sa je pourrais recruter...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kharn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:24 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

bouler, t bras droit en on a etre 2 quen sky va partir

le_monarch
Membres des chevaliers des remparts

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

salut à vous

je vois que vous êtes un peu perturber dans votre royaume ,pensant même le dissoudre ;alors étant toujours été votre allié je viens vous tendre la main .

fusionner nos deux royaumes en un ,bien sur le royaume qui restera sera les chevaliers ours [RCO]

les deux roi actuels resteront roi ,et auront tout droit de décision ,bien sur je resterai le garant de ce royaume ,mais vous aurez les mains libres et on prendra les décisions ensemble .

enfin je sais pas si j'explique bien ,mais contacter moi pour si ça vous intéresse et on en discutera

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

Salut à tous, je pense que mon seigneur le_monarch a entièrement raison........... Votre royaume est très mal c'est dernier temps, voir totalement inactif
On ne peut rien reprocher à sky, c'est souci irl passe avant le jeu et je pense que l'on ferai tous la même chose.......
Le_monarch je te félicite pour ta démarche, cela est digne d'un seigneur comme toi

a la famille !!!!!!!!!

kharn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:56 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

desoler le monarch mais je vais etre virée des les premier jours car je suis en vacance du lundi au vendre donc pas de participation

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

moi je sais pas trop mais je trouve quand même que c une bonne idéee... a voir avec mon supérieur

le_monarch

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

tu sais il n'y a pas d'obligation dans mon royaume ,que tu sois en mode vacs la semaine ne me gêne en aucun cas ,je trouve plutôt cela intelligent car il faut savoir ces limites ^^

mais bon tu vois ,mais je t'assure que je n'expulserai personne (sauf vraiment pour grosse insulte et multiple compte )

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

cher monarche, skybladnir m'a confié un message pour toi : il te dit bonjour et te contactera pour te parler d'un truc en privée sous peu.

le_monarch

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

passe lui aussi mes plus sincères salutations et que je reste en tout amitié a sa disposition 

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:19 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

Message reçu.

donyse

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

très bonne idée mon amis le monarch je reconnais la ta grandeur Okay

bien le bonsoir a tous mes alliés et passer le bonjour a sky de ma part merci.

http://donyse.labrute.fr

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

ok donyse. 

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:56 (2009)    Sujet du message: Il faut recruter !! Répondre en citant

Contacter [S] San_Gidolach, il vient de fonder son royaume et c'est un ami très bien

a la famille !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Il faut recruter !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Espace public -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange