Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour je me présente thymeo bras droit de kharn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thymeo

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: bonjour je me présente thymeo bras droit de kharn Répondre en citant

Bonjour moi bras droit de kharn empereur des ile souteraine me présente j'abite en auvergne dans le puy de dome a cébazat j'ai 14 ans je joue bocoup au jeu a part le lundi le mardi et le jeu ou je bosse a mort sinon j'ai trouver une idée qu'il y est une armé comune elfe chaos et humaine.SInon bon jeu a tous ce beau royaume et si vous avez un probléme apeller bibi enfin moi koi lol .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: bonjour je me présente thymeo bras droit de kharn Répondre en citant

bien venue à toi, thymeo. Je suis un ami de kharn dans la vrai vie. Je ne suis pas très puissant mais je peux envoyer pas mal de ressources quand j'en ait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: bonjour je me présente thymeo bras droit de kharn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange