Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'elfes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Espace public -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

J'ai une idée ( et c plutot rare Mr. Green  )!!!
Je vous propose de recruter quelque elfes de manière à se que je sois pas le seul( je suis trop seul Crying or Very sad  lol ).
Alors dites moi se que vous en penssez ( meme si j'en ai rien a faire Mr. Green  lol )!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Pourquoi pas, les elfes sont fort mais seulement en très grand nombre..... Nous acceptons tout les joueurs qui participent et qui écrivent
correctement comme toi dracofire.... Ca fait vraiment plaisir à lire et je te félicite....

a la famille !!!!!!!!!

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Ouais... en plus on sera plus nombreux se serait bien... Okay

Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Merci pour les compliments sur l'écriture Embarassed  ! Par contre azaan, ce n'est pas une bonne idée que nous soyons trop nombreux. ça peut aider question point mais  le problème c'est que plus on nous serons nombreux plus le royaume sera difficile à gèrer.

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

ça se discute.

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Il a raison, faut pas être beaucoup sinon ça sera ingérable

a la famille !!!!!!!!!

Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Moi je dis qu'il faut qu'on recrute quelques elfes et que l'on forme un nouveau grade qui marchera sur le même principe que dirigeant humain : dirigean elfique par exemple.

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

heuuuuuuuuuu tu va pas être roi aussi par hasard mdr
moi je veus bien que tu sois dirigeant elfique !!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green ce serait déja un début ...... mais bon ...... les dirigeans indiquent plus la marche a suivre pour les rois, en fait c'est eux qui devrais la ramener pendant les conflits ...... mon armée commence a prendre forme ......... j'en connais un que je vais faire déguster bientot ...........

a la famille !!!!!!!!!

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

ben moi sur 2 jours mon armée de 12.000 unités a volé en eclats alors je me refais tant bien que mal ( 10.000 points de perdu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  )

Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Sache que je n'ai pas postuler pour etre dirigean elfique ( en tout cas pas encore Mr. Green  ) mais je pense que si on recrutait quelques elfes, on devrai fonctionner sur ce système.

azaan
Guerrier
Guerrier

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Bin ouais on a déjà des dirigeantS humains...Il a pas tort Draco...

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 06:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

oui mais moi je suis spreciale. Je suis olivierflave pour les ignard je suis plus connu sous le nom de DIEU^^

kharn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

on a deja recruter un elf ( antonie, vous pouvais l'attaquer ) mais il ne paticiper pas donc on la virer et on ne voulais plus d'elf ( se ne pas contre toi dracofire )
mais ton idée et pas mal ( de recruter des elf, sa gengera des chaos et des homme )

Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

Ok!!!!

kharn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'elfes Répondre en citant

draco va sur le chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Espace public -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange