Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le new ( moi ) se présente!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

Salut à tous!
Je suis Dracofire, votre nouvelle recrue, et je suis là pour me présenter.
Tout d'abord je m'appelle Clement, j'ai 13 ans et je suis collègien. Je connais personnellement skyblandir, kharn et azaan ( qui est arrivé un peu avant moi dans le royaume ).
Sinon mes loisirs sont Dofus, FWO et un peu la lecture ( tout ptit peu ).
Voilà c'est tout pour ma présentation.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

félicitation, et en plus pour ton age tu ne fais pas d'erreur de français  Crying or Very sad ......... c'est beau ca ....... j'suis tout zemuuuuuuu bienvenue l'ami

a la famille !!!!!!!!!

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

tu aime lire, interresant pourrait tu lire NOTRE DAME DE PARIS pour lundi av ec un ptit commentaire c est encore lmieux

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami et merci d'honorer notre royaume

a la famille !!!!!!!!!

Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

Merci a tous par contre question lire le livre"Notre Dame de Paris", je suis pas convaincue d'avoir le temps.

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 09:58 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

et oui entre les cours chiant et dofus ca va pas etre facile

Dracofire
Assasins

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

Tu dis ça pour te foutre de moi ou tu est serieux? Y a des fois ou j'ai du mal à te serner et puis vue ton caractère...

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:08 (2009)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!! Répondre en citant

Cela veut dire quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Le new ( moi ) se présente!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange