Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE LPI TERMINE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

voila, suite a un haut conseil de moi meme et des admins lol j'ai meme pas eus le temps de juger ca correctement (dsl sky) zatril n'est plus ......... mais il reviendra surement nous pourrir la vie un jour ......... auquel ca nous saurons le reconnaitre vu sa moyenne en ortographe ...........
UP THE IRON AND THRIUMPH OF STEEL !!!!!!!!!!!
une guerre qui fini bien

Vanzam

a la famille !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Qu est il arriver a GOOZ?

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:46 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Moi rien du tout olivier, pas une attaque dans aucune de mes villes mais moi j'ai bien détruit sauf une fois car quelqu'un à du passer avant moi....
Bref, ma dette est payé et pour le bien de sa santé mentale, il serai bien qu'il ne joue plus à des jeux en ligne.... Il est trop jeune et ne connais pas les vrais valeurs de la vie..... une petite musique pour son âme :

http://www.youtube.com/watch?v=V84STSWVp3g&feature=related

On se lève et la main sur le coeur s'il vous plait

a la famille !!!!!!!!!

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:07 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Embarassed ca me fait tout drole dans le calecon !!!!!!!!!!!!!

a la famille !!!!!!!!!

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 08:12 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

En tout cas, ça va très bien avec la photo de famille lol

a la famille !!!!!!!!!

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

trop drole

barbatos
Membres des chevaliers des remparts

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

moi sir barbossa  je vien ici sur votre forum pour vous presenter mes excuse je me suis emporter trez vite  je suis trez impulsif et j'ai pas aimez coment vous avez  rabaisser zatril je suis un grand seigneur de se monde obscur

je n'avait pas envie de perdre un royaume amis   donc longue vie au LCO

je vien vous demander une alliance entre moi et vous pas mon royaume je ne prend pas la decision pour mon royaume

donc moi je vous demande  une alliance total entre vous et moi

dsl pour mes propos

sir sky je suis dsl je vien ici pour fair la paix

reponder moi svp

longue vie a vous

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

ceci va etre decider avec une decisions communes je te recontacte IG mardi pour te confirmer

donetonor

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Bien joué à tous les LCO pour cette guerre éclair.

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:25 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Merci à toi aussi....

a la famille !!!!!!!!!

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Embarassed Mr. Green

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

Mr. Green lol moi du temps de creer une armée, la guerre se finissait ......... mais bon, j'pouvais pas m'expliquer et faire des troupes .......... !!!!!!!!!!!! ca prend du temps de raler en role play lol

a la famille !!!!!!!!!

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

^^ c clair faut avir du temps et moi je n'en ai pas Crying or Very sad Crying or Very sad

barbatos

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

je n'et recu aucune decision de votre part quand je vous et demander l'alliance je voudrai savoir quand le verdique sera donner

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE Répondre en citant

pour moi pas d'alliance, juste un bon ami, nous avons discutés recement Barbossa, la batail c'est du passé ....... tu n'y étais pour rien, je ne te toucherais pas ......... par contre si tu fais parti d'un royaume .......... ca dépend du royaume lol ........ mais pareil, pour toi barbossa ........ je ne t'attaquerais jamais ........ que veus dire royaume de nos jour ...... c'est triste ........ je connais pas la moitié des seigneurs qui sont dans le notre ....... mais le printemps arrive ..... grand nettoyage

a la famille !!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: GUERRE LPI TERMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange