Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

insulte envers mon roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thymeo
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

ok dnc moi je suis en mode vacances pour le moment jusqu au 7 vers 23h30 moncompte revient tu ten pren a notre roi c une chose a ne pas faire tu veut lui declarer la guerre mes sache une chose tu touche a un des membre des paladin imperiaux tu touche a tt le royaume donc un petit conseil pour toi retire tt les insulte envers mon roi sinon kan moi je recupere mon compte je viendrai te rendre une petite visite.

et croie moi si je vient sur tes ville sa ne sera pas comme sir barbossa car moi je pas le meme nombres d unites donc fait tres attention a toi et ne menace plus mon roi anicalement pour le moment 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

exuse moi mais j'ai rien compris pour ma part, tu la refais en francais ........ surtout la fin, et c'est a qui que tu parles aussi ce serait cool

a la famille !!!!!!!!!

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

et sache une chose thymeo ......... tu es un pion, menace comme bon il te semble, ce sont les roi qui décident et non toi ........... fait place et retourne a tes occupations merci

a la famille !!!!!!!!!

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

thymeo = spooter?

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

nan visiblement thymeo existe ....... c'est bien ca prouve qu'ils vont tous le défendre ....... la guerre va être bonne ......... quand ils verront ce qu'il défendent, ils aurons le temps de lui casser la tete lol

a la famille !!!!!!!!!

donetonor
Membres des chevaliers des remparts

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

Salut chers alliés, je viens prévenir ceux qui n'ont pas vu sur le forum officiel que je participerais à cette guerre, pour m'être fait insulter moi ainsi que mon royaume sur leur forum.

Qu'ils se préparent donc à voir mes armées écraser les leurs.

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

lol ........ heuuuu vous avez insultés combien de royaumes les LCI ........ parce que la .......... j'voudrais pas remuer la merde .......... mais vous êtes mal barré ...........

a la famille !!!!!!!!!

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

Moi ce que j'en dit c'est que j'en ai marre de les voir débarquer sur notre forum et nous menacer......
Je perd patiente et vanzam vous le dira, c'est pas bon pour ces trous du cul si je m'énerve
Le prochain LCI qui nous menace je lui explose ses villes toute les 12 heures pendant une semaine et moi suis pas en mode vacances
PS si des chevaliers du remparts subisse des attaques ça sera la même chose que si c'est un LCO

a la famille !!!!!!!!!

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: insulte envers mon roi Répondre en citant

GOOZ je t'approuve entierement et je suis du meme avis la guerre est fini ( je pense meme moi je n'ai pas tout suivi ^^ )alors ne venez plus nous faire des menaces sur notre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: insulte envers mon roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange