Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ZATRIL ET BADTRIL
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Les seigneurs badtril et zatril ont changé de royaume sans aucune missive de leurs parts.....
Je ne comprends pas pourquoi nos ennemis continue à venir sur notre forum.....
Ils pourraient nous trahir comme ils l'ont déjà fait en quittant le royaume....
Dehors aux traitres

a la famille !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zatril
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Moi ennemi j'ai fonder MON royaume et J'AI MP SKY ALORS STP ... MOI TRAITRE .... TU ME PREND POUR QUI LA SEUL CHOSES DE TRAITRE QUE J'AI JAMAIS FAITE C'EST eu nan je trouve pas ... Very Happy . Alors avent d'accuser

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:47 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Ok zatril, tu n'es peut être pas un traitre mais pour éviter une erreur comme celle là tu aurai pu nous prévenir....
Je suis désolé de t'avoir offensé, ça ne se reproduira plus

a la famille !!!!!!!!!

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

c est vrai que prevenir tout le monde et pas seulement sky evite cettain probleme

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:10 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

scsez moi j'ai pas eu trop le temps de posté mais il et vrai que ztril m'avait contacté et e suis encore désolé du dérangement

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

inacceptable
je plaisante zatril quand je dit sa, en plus adrersse a sky et non a toi

Dernière édition par olivierflave le Ven 6 Mar - 10:06 (2009); édité 1 fois
Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

j'voudrais pas vous offenser ......... mais je sers a quoi ?

a la famille !!!!!!!!!

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:02 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Tu es MON roi vanzam

a la famille !!!!!!!!!

Zatril
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Désolée vanzam je préfére mp sky ( je l'est connut avent et pis tes un nain, non je rigole mais sky comprendra mieux ^^ ...) Mes activité ne vous concerne plus et olivierflave si tu trouve inacceptable  ce que je fait ne te concerne pas si tu veux on régle sa sur le jeu , alors me cherche pas les noise. P Sauf ton respect SKY( ou vanzam ) tiens tes membre en laisse ou sa va dégénérer .Si je reçois UNE ATTAQUE SUR UN DE MES MEMBRES ALORS LA VOUS ALLEZ PASSEZ UN MAUVAIT MOMMENT. Sky c'est pas de ta fautes .

Qui s'aime le vent récolte la tempête

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Mon chère zatril, olivier a dit inacceptable pour sky car il a oublié de nous mettre au parfum tout simplement.....
Tout ne tourne pas autour de toi mon ami et ce qui concerne les attaques, je crois que je suis le seul à l'avoir fait et
je me suis excusé..... Je pense que l'on devrai former une alliance mais je te laisse mp sky pour voir avec lui....

a la famille !!!!!!!!!

kharn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

il faut faire un pacte total avec ton royaume zatril
et vous laisser trenquil  vanzan, c un metaleux quan meme  ^^

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

bon je vous rappele ma situation si vous ne la connaisez pas :
je suis collégien donc pendant les heures de cours c'est rare que je joue et le reste j'ai un pére qui est a la limite du nolife alors j'arrive a me connecter assez souvent je trouve mais je n'arrive pas a tout faire et voila pourquoi j'ai mis vanzam roi c pour alleger ma tache la prochaine fois que vous faites une chose comme ca, ouvrez un topic dans la diplomatie se sera plus smple

( au fait zatril je plaisante mais si tu cherche des noise au royaume ce sera comme pour tous les autres j'attaque tous le royaume mais comme je l'ai marqué ce n'est pas contre toi mais tu es prevenu comme ça )

Zatril
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Ok si tu veux mais faudra pas chercher avec tes PNA ou tes alliance avec les CDR de toute fassons si tu veux mon avit votre royaume ne fait pas le poid mais bon aprés c'est juste mon avis .. Moi aussi je suis collégien je comprend j'aime pas que ont me traite comme sa GOOZ c'est excuser mais oliverflave en à rajouter donc si il se fait attaqué je vous aurez prévenu ....

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

ça sent la guerre dans très peu de temps mais pour les deux royaumes ça serai bien de l'éviter zatril....
J'ai d'autre connaissance que les CDR donc garde tes menaces s'il te plait... tu es dans la rubrique diplomatie donc on discute
et on trouve un terrain d'entente.... Maintenant tu fais comme tu veux mon ami

a la famille !!!!!!!!!

Zatril
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL Répondre en citant

Alors de 1: je veux toute les ressource prises lors de ton attaque,
de 2 je veux des excuses de oliverflave pour c'est propos insultant.
Tout ce que je demande mon dût

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: ZATRIL ET BADTRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange