Les chevaliers de l'ombre Index du Forum
Les chevaliers de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeffarg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

j ai un leger probleme avec ser joueur il m attaque tout les jour 9 fois. avec chacune de ses ville attaque chacune des miennes donc pour me develloper c est pas le top, sachant qu il a le triple de point j ose meme pas riposter avec ma nouvelle armee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

C'est un vlm mdr, vivre libre ou mourir..... Ba il va mourir bientôt

a la famille !!!!!!!!!

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 16:52 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

ouais je regle pacifiquement ou sinon j'agis dans l'ombres j'usqua ce qu'on eclate au grand jour

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:14 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

notre cher donyse m as aider mais jeffarg avait fuit

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

Crying or Very sad y'a meme pas de bataille snifff .......... on peus meme pas savoir si c'est un violent ou pas ....... snifff, la diplomatie c'est a la hache !!!!!!!!!!!!!!

a la famille !!!!!!!!!

GOOZ
Assasins

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:25 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

Je reconnais bien là notre famille... Toujours prêt à se fendre la tronche et pour que la justice soit juste il faut des haches à double tranchant
(citation d'un ami qui est important pour mon coeur de glace)

a la famille !!!!!!!!!

diforty
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

eu moi je veu bien essayer de faire quelque chose si je doit fair quelque chose mais vue mon armer je pense que je ne peu pas fair gran chose ( si vou aver besoin de moi je sui la )

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

une hache je parle plus de canons

diforty
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

canon désoler de vous décevoir seigneur mais jen ai pas encore eu 1 seul

olivierflave
Dirigeant Humain
Dirigeant Humain

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

oula se seigneur de guerre a 60.000 point ne te sacrifie pas mon ami bariton

diforty
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

ok si vous le dite  mais bon si vous avez besoin de moi je suis toujours la au cas ou

Seigneur VANZAM
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:20 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

Mort de Rire non moi c'est la greve .......... plus de canon, trop de temps perdu ......... JE et guerrier ........ + des arquebustier en décoration arriere pour faire le feux d'artificequand j'arrive

a la famille !!!!!!!!!

diforty
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:49 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

Mort de Rire emperche que j'ai bientôt la magie et les 5 000 points

skybladnir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:51 (2009)    Sujet du message: jeffarg Répondre en citant

ouaip je lui ai parler il veut bien arreter les attaques pour " l'instant " mais il ne veux jamais arreter totalement alors je lui ai dit que s'il perdait un jour il ne faudrait pas s'ettoner mais il n'a pa repondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: jeffarg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les chevaliers de l'ombre Index du Forum -> Les chevaliers de l'ombre -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange